Mon coffre d'outils en mathématiques (2e cycle)

Il y a quelque temps, j'ai publié le document Mon coffre d'outils en mathématiques pour le premier cycle. Ce document ayant eu plus de succès que ce à quoi je m'attendais, j'ai décidé de mettre de l'avant la conception de Mon coffre d'outils en mathématiques pour le deuxième cycle. Je le mets à votre disposition dès aujourd'hui.

Tout comme l'autre document, il y a 8 outils à ajouter au cahier interactif : le périmètre, les types d'angles, les types de segments, la convexité, la description d'un solide, les tables de multiplication, la fraction et le nombre décimal. Il y a aussi une petite enveloppe pour insérer ces 8 outils.



Visitez l'une de mes boutiques pour obtenir un aperçu de ce document.

Tout comme le coffre du premier cycle, je vous conseille de l'imprimer sur des papiers aux couleurs vives. Cela rendra plus attrayant les outils. Par exemple, vous pouvez utiliser du papier Astrobrights disponible chez Wal-Mart.


N'hésitez pas à commenter ce document sur l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder 
à Mon coffre d'outils en mathématiques pour le premier cycle.


À la prochaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...