À travers le temps...

Chaque fois que je vais aux États-Unis, il faut que je m'arrête dans un Dollar Tree (similaire à un Dollarama, mais avec une section pour les enseignants). J'y ai trouvé des cartons pour travailler l'heure. Ils sont déjà à surface effaçable, mais je les laminerais avant de les utiliser pour être certaine qu'ils restent beaux.
1) Les cartons avec l'horloge permettent aux élèves de tracer avec un crayon effaçable les aiguilles selon l'heure demandée par l'enseignant(e) (forme différente de l'horloge à découper en carton avec les aiguilles assemblées avec une attache parisienne, mais tout aussi amusante).
2) Les cartons avec l'horloge et le cadran numérique peuvent être utiles dans le coin atelier si l'enseignant(e) écrit au préalable l'heure soit sur l'horloge ou sur le cadran numérique. Les élèves devront alors écrire au crayon effaçable la réponse.
3) Ces cartons peuvent aussi servir à l'affichage de l'horaire de la journée en classe.

5 horloges pour 1.00$ Dollar Tree

5 cartons (3 par carton, donc 15) pour 1.00$ Dollar Tree
Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...