2015 est presque là!

Petit moment calme avant l'autre vague de party... Les enfants écoutent un film et, moi, j'en profite pour publier un nouveau document.

À votre retour en classe, il sera temps de prendre des résolutions avec vos élèves pour l'année 2015. Je vous offre un petit document gratuit avec lequel les élèves seront amenés à réfléchir sur l'année 2014 et à se donner un défi pour 2015. Faites attention, il y a deux pages différentes : l'une pour les filles et l'autre pour les garçons. Seul le mot "fier-fière" diffère.


Je viens d'acheter des tonnes de nouvelles images de Melonheadz et je les adore tellement! Ne vous surprenez pas si vous en voyez de plus en plus dans mes documents.

N'oubliez pas de commenter mes documents! Vos commentaires sont très appréciés.

Restez connectés pour ne rien manquer sur le blogue!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...