La fête des pères 2.0

Bien que la fête des mères vienne tout juste de passer, il faut déjà penser à la fête des pères qui s'en vient. C'est pour cela que j'ai décidé de faire une petite recherche sur Pinterest. J'y ai trouvé de nouvelles idées de cadeaux pour la fête des pères. Je tenais à les partager avec vous.

Une carte "Chef du BBQ"

Malheureusement, aucune modèle n'est disponible.

Source : Mimines en folie

Une carte "Pêcheur"

Le modèle est disponible sur le blogue. 
Cliquez sur l'image ci-dessous pour le télécharger.

Source : Lolascrap et compagnie

Un cadre "Bricoleur"

Le procédurier est disponible en photos sur le blogue.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire la publication.

Source : We-made-that.com

Une carte "Cravates sur la corde à linge"

Le procédurier est disponible sur le site. 
Cliquez sur l'image ci-dessous pour le consulter.

Source : Créamalice

{ Cliquez ici } pour consulter ma publication de l'année passée sur la fête des pères.

Et voilà, j'espère que vous serez inspirés!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...