Le guide de planification 2019-2020

Mieux vaut tard que jamais, mon guide de planification 2019-2020 est désormais disponible! J'ai manqué affreusement de temps dans les derniers mois. Je me suis concentrée sur ma famille et mes élèves. J'ai donc négligé le blogue, mes chaînes YouTube ainsi que mes réseaux sociaux. J'ai reçu plusieurs (voire des tonnes de) courriels dans lesquels on me demandait si j'allais mettre en ligne un guide de planification pour la prochaine année scolaire. Bien que le guide était en grande partie fait, je n'avais pas eu le temps de le peaufiner, encore moins de l'imprimer afin de m'assurer que tout soit correct. Finir le guide était ma mission première en finissant l'école aussi bien que le voici en ligne quelques journées seulement après la fin des classes!


Bien que la thématique soit différente, le nouveau guide ressemble beaucoup au précédent guide qui était sous la thématique des cactus. Celui-ci inspire la zénitude de par ses couleurs douces et ses citations. 


Ce document de 159 pages propose une page couverture, un aide-mémoire, deux pages où coller votre calendrier scolaire et votre horaire, une page pour noter les dates importantes, une page pour la gestion du budget, une page pour noter nos absences, une page pour les anniversaires, quatre pages pour noter les particularités de vos élèves et deux pages pour la planification globale. À chacun des mois, vous trouverez un calendrier, une page de notes, deux pages de planification mensuelle ainsi que les semainiers. Cliquez sur l'image ci-dessous pour vous procurer le guide en version numérique.


   

Bonnes vacances!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...