Des étiquettes pour les livres (1)

Bonjour à vous! Cette semaine, je partage avec vous des étiquettes pour les livres. Si vous placez les livres par GENRE LITTÉRAIRE dans votre classe, ces étiquettes vous seront utiles. En apposant ces étiquettes sur vos livres, les élèves sauront où replacer les livres. Dans ce document, vous retrouverez une page complète d'étiquettes pour chacun des genres littéraires.

Si vous placez vos livres par THÈME, ces étiquettes viendront plus tard cette semaine. Si vous placez vos livres dans des PANIERS, je mettrai à votre disposition les étiquettes pour les identifier également cette semaine.
Première page du document - Aperçu de chacune des étiquettes
Bon mardi à vous!

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup! C'est exactement ce que je recherchais pour ma classe!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ces sympathiques étiquettes, c'est aussi ce que je cherchais pour ma bibliothèque! Siam

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...