À venir sur le blogue Les créations de Stéphanie...

Les créations de Stéphanie sont maintenant sur un nouveau réseau social, Bloglovin'. Ce réseau servira à certains d'entre vous qui ne me suivent pas sur Facebook, ce qui fait en sorte qu'ils ne sont pas au courant de mes dernières publications sur le blogue. Bloglovin' vous enverra des messages lorsque quelques nouveautés apparaîtront sur les blogues que vous suivez. Le site est entièrement en anglais, mais il est facile à comprendre. Le site web est simple, peu d'options vous sont offertes. Cela est très pratique aussi lorsque l'on suit un blogue qui ne se trouve pas aussi sur Facebook.


Dans un tout autre ordre d'idées, voici les documents qui s'en viennent sur le blogue Les créations de Stéphanie : d'autres rallyes en univers social pour le troisième cycle, une version allongée du jeu "J'ai... Qui a...?", un ensemble d'affichage pour la classe sous le thème des hiboux, des affiches de mathématiques, une nouvelle version du jeu Scattergories, une nouvelle affiche mignonne pour la classe, un poster en anglais sous le thème de Dr. Seuss, un atelier d'additions de fractions, un atelier sur la base 10, un atelier sur la monnaie, une nouvelle activité d'arts plastiques et j'en passe... La plupart de ces nouveaux documents sont presque prêts, d'autres viennent tout juste d'être commencés. Je les ajouterai graduellement sur le blogue dans les semaines à venir.

En ce qui concerne les demandes spéciales, je les prends toutes. Toutefois, je ne peux pas les traiter dans l'immédiat. Je suis totalement submergée de travail ces temps-ci et le peu de temps que j'ai pour relaxer, je le prends. Attendez vous à un délai d'environ un mois ou peut-être plus pour les projets plus gros. Merci de votre compréhension!

À tous les résidents du Québec, bonne tempête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...