Mes albums préférés de pirates

Chers enseignants du préscolaire et du premier cycle,

Vous ayant présenté un peu plus tôt cette semaine le jeu Les naufragés, j'ai décidé de faire une publication pour vous parlez de mes histoires préférées de pirates. Vous pouvez cliquer sur les premières de couvertures pour être redirigés vers le site web de la librairie Renaud-Bray pour avoir un aperçu de leur prix. Les plus jeunes élèves du primaire A-D-O-R-E-N-T les histoires de pirates et j'adore les livres avec de belles illustrations. Ça tombe bien, car les histoires de pirates sont habituellement très bien illustrées.

Auteure : Phoebe Gilman
Éditions : Scholastic

Auteure : Melinda Long / Illustrateur : David Shannon
Éditions : Scholastic
Ce que j'aime de cet album : L'humour et les illustrations, voilà!

Auteure : Melinda Long / Illustrateur : David Shannon
Éditions : Scholastic
Ce que j'aime de cet album : Absolument drôle le langage et les attitudes de pirates!

Auteur : Jonny Duddle
Éditions : Scholastic
Ce que je pense de cet album : Je le trouve drôle et les illustrations sont très belles!


Auteur : Jonny Duddle
Éditions : Scholastic
Ce que je pense de cet album : Je le trouve drôle et coloré.


Auteur : Peter Harris
Éditions : Scholastic
Ce que j'aime de cet album : J'aime beaucoup lorsque l'imaginaire est exploité à son maximum.


Auteure : Carole Tremblay / Illustratrice : Dominique Jolin
Éditions : Dominique et compagnie
Ce que j'aime de cet album : J'ai toujours aimé les chasses aux trésors!

Bonne lecture moussaillons!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...