Idées de cadeaux pour la fin d'année

Chers enseignants et chères enseignantes,

Je sais que l'année scolaire est terminée définitivement, mais j'ai eu ces idées. Tout d'abord, j'ai fait ces étiquettes pliables à brocher après vos petits sacs à surprises. J'en ai fait en français et en anglais. Les deux versions se trouvent dans le même document.


Regardez les idées de cadeaux pour les élèves que j'ai trouvées sur Pinterest.

Cadeau fin d'année scolaire
Épinglé par Valérie Lavoie
Cadeau de fin d'année
Épinglé par Profs & Soeurs
Great end of the year gift for your students or classmates.I would use the kool-aid drinks the looks like(cari-sun) instead. cute and cheap
Épinglé par Vintage Pear Studio
Affordable end of the year gifts for students
Épinglé par Third Grade Is A Hoot
New Adventures in First Grade: Adorable end of the year gift--Bookworms!
Épinglé par New Adventures in First Grade
End of school year favours for all their classmates : ) I can grab a bucket of chalk for about 4.00
Épinglé par Mud Pie Studio



1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...