Le coin écriture : Tu peux écrire ...

Chers enseignants et chères enseignantes,

Dernièrement, j'ai acheté de nouvelles images de hiboux sur Etsy. J'espère qu'elles vous plairont. Dans le document qui suit, vous ne verrez qu'un seul des cinq hiboux que l'ensemble comprenait.

J'ai fabriqué un document pour le coin écriture. J'ai fait une affiche "Je peux écrire..." pour inspirer les élèves. Cette affiche est accompagnée par douze petites affichettes. Il s'agit de suggestions pour inciter vos élèves à écrire.


- une lettre (annexe)
- une carte postale (annexe)
- une recette (annexe)
- une liste (annexe)
- un livret (annexe)
- un journal
- une carte de souhait
- un poème
- un résumé
- une blague
- un mode d'emploi
- une affiche


Le document comprend également cinq annexes reproductibles à placer dans le coin écriture. Les affichettes ainsi que l'affiche "Tu peux écrire ..." peuvent être utilisées pour la fabrication d'un lapbook à placer dans le coin écriture.

 
ainsi que sur Mieux Enseigner

Also available in English

Also on Teachers Pay Teachers and Mieux Enseigner


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...