Des BD Disney au Dollarama

Aujourd'hui, je ne travaillais pas. Le téléphone n'a pas sonné. Je suis allée au Dollarama en après-midi et j'ai trouvé ces bandes dessinées de Disney. Normalement, je ne suis pas celle qui affectionne particulièrement les livres de Disney, car je trouve que plusieurs autres maisons d'édition offrent des livres de très bonne qualité. 

Je trouve qu'elles sont attrayantes, bien illustrées et qu'elles pourraient intéresser davantage les garçons à la lecture. Elles sont 3$ au Dollarama. L'une d'entre elles avaient encore son étiquette du Wal-Mart et elle se vendait 9.99$. Il y avait plusieurs titres, mais j'ai seulement acheté ces quatre-là. Elles sont même 12.95$ chez Renaud-Bray! Je crois que j'ai fait une bonne affaire.


Bonne journée!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...