Dollarama : BD Disney + Album + Pinces

La fin de semaine passée, mon conjoint et moi sommes allés à Victoriaville pour magasiner un divan sectionnel d'extérieur ainsi que des éléments de décoration intérieurs et extérieurs. Vu que je suis à la recherche des BD Disney, nous sommes allés aux deux Dollarama de Victoriaville pour obtenir certains des titres manquants. Au total, nous en avons trouvés trois autres que nous n'avions pas!


Hier, je suis retournée au Dollarama de ma ville avec ma mère et j'en ai trouvé un autre qu'on n'avait pas déjà. J'étais vraiment très contente! Il nous en manque donc 14 maintenant.


J'ai également trouvé cet album dans la section des livres : Au bout des rails. Celui-ci a été écrit par Manuela Salvi et illustré par Maurizio A. C. Quarello. Normalement, cet album vaut 9.95$ chez Renaud-Bray et je l'ai payé 1,25$. Ce livre traite de l'inconnu et se termine à la Tour Eiffel. Ce n'est pas le meilleur album de tous les temps côté texte, je trouve qu'il manque de la chair autour de l'os. Les illustrations toutefois sont fabuleuses.


Dans la section papeterie, j'ai trouvé ces pinces. Je les trouvais mignonne, je les ai achetées!


Bon mercredi!

post signature

4 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie! J'ai les même pinces que toi, je pense en acheter d'autres pour l'année prochaine... ce sont les petits détails, selon moi, qui font la différence dans le quotidien! Merci beaucoup pour tes partages, tu m'inspires beaucoup! Et j'aime aussi lorsque tu montres tes achats... bref je suis fan! Continue ton beau travail.

    RépondreSupprimer
  2. Si j'inspire au moins une personne, je suis satisfaite! N'hésite surtout pas à commenter mes publications comme tu viens de le faire. Ça fait ma journée à tous les coups! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'aime beaucoup ton blog! Tu as de très belles idées et tes documents sont magnifiques!
    Je suis nouvelle sur Blogger, où je partage mes idées et créations. Je t'envois le lien pour le visiter! http://ideesdemmeroxane.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec grand plaisir que je suivrai ton blogue! C'est une belle découverte! N'hésite pas à commenter mes publications, cela rend les blogues plus interactifs. Bonne journée!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...