Mes BD Disney prises d'assaut

Aussitôt revenus de l'école, les enfants de mon conjoint ont pris d'assaut mes BD Disney. Depuis ce temps, ils lisent à tout moment de la journée et sont totalement submergés par celles-ci. Ils m'ont même demandé d'acheter les autres bandes dessinées de la collection. Il y en a 30 en tout! Je ne sais pas si je pourrai toutes les trouver au Dollarama. J'y retourne dès aujourd'hui, car je ne les avais pas toutes achetées.



J'ai eu vent qu'un rallye littéraire se préparait. J'ai hâte!

Bonne fin de semaine!

post signature

2 commentaires:

  1. Après avoir lu ton billet sur les bd, je suis allée au Dollorama en acheter quelques-unes. J'ai bien hâte de les présenter à mes élèves d'aide aux devoirs, qui ont toujours un temps de lecture et qui s'arrachent les bandes dessinées. J'espère qu'ils les aimeront!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...