Dollarama : Étiquettes

Vendredi dernier, je suis allée marcher avec les enfants et nous sommes allés faire un tour dans un magasin d'articles usagés. Je voulais trouver une commode à retaper pour la chambre du bébé. Nous avons quand même fait le tour. Entre autres, nous avons regardé les livres et les enfants ont trouvé deux livres miniatures de Pat le chat : Je porte mes lunettes magiques. J'ai vite pu constater qu'il venait du McDonald. Il y a quelques mois, le jouet pouvait être échangé contre un mini livre dont celui-ci. Nous avons eu ces deux petits albums pour 50¢ (25¢ chacun). Les enfants étaient bien contents de leur trouvaille.


Ensuite, nous sommes allés au Dollarama. J'ai acheté ces étiquettes imitation tableau noir. Je pourrai les coller sur mes paniers lorsque j'organiserai mon futur bureau.


Mon conjoint ne travaille pas aujourd'hui, donc c'est congé à la maison pour tous. C'est pour cela que la publication d'aujourd'hui est très courte. Bon lundi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...