Cahier de temps libre : L'hiver

Je sais, je suis vraiment en avance, l'hiver est loin d'être à nos portes. Je mets tout de même en ligne mon cahier de temps libre pour l'hiver un 21 juillet, car je ne veux pas attendre au 21 décembre!

Ce document de 11 pages contient :

- une page couverture à colorier
- une page association mot/image
- une page mots croisés
- une page association image/première lettre
- une page mots cachés
- une page coloriage
- une page nombre mystère
- une page mot caché (syllabes)
- une page 7 différences


Consultez l'une de mes boutiques pour obtenir un aperçu du document.

N'hésitez pas à commenter ce document sur l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.

Bon mardi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...