Le système solaire

La semaine dernière, j'ai mis en ligne une publication dans laquelle je vous présentais des ressources en lien avec le système solaire. Suite à cette publication, je devais mettre en ligne un nouveau document en lien avec le système solaire. Comme vous le savez sûrement, je n'ai pas pu le mettre en ligne, car j'ai accouché mercredi matin. Aujourd'hui, je prends quelques minutes de mon précieux temps pour enfin le mettre en ligne.
 
Ce document de 59 pages contient :
 
- trois (3) activités reproductibles ainsi que leur corrigé
- quatorze (14) affiches différentes en noir et blanc (+ neuf en couleur)
- deux (2) projets (le cercle de présentation [fiches, corrigés] + la maquette)
- un (1) jeu (style Headbandz)
 
Celui-ci s'adresse aux élèves du troisième cycle. Il est en lien avec le Programme de formation de l'école québécoise (PFEQ). Il touche la compétence 3 en science et technologie ainsi qu'un de ses savoirs essentiels, le système solaire.
 
 
http://lescreationsdestephanie.com/?product=le-systeme-solaire
 
Visitez l'une de mes boutiques pour obtenir un aperçu du document. N'hésitez pas à laisser des commentaires sur l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.
 
À la prochaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...