Formulaires pour la rencontre de parents

Qui dit "rentrée scolaire", dit aussi "rencontre de parents"! Dans les jours à venir, je mettrai à votre disposition mes plus récents documents pour la rencontre de parents. Aujourd'hui, je partage avec vous gratuitement trois formulaires : une feuille pour prendre le nom des parents bénévoles, une feuille pour noter les adresses de courriel des parents ainsi qu'une feuille pour demander l'autorisation des parents pour la publication des photos sur un blogue et les réseaux sociaux (celle-ci je l'ai fait plus pour moi, mais je me suis dit que ça pourrait peut-être vous servir...).
 
https://drive.google.com/open?id=0B0wU1UCW-0D3dDZKYWtCdnV0a0k

N'hésitez pas à commenter ce document ici-même.
C'est toujours plaisant de vous lire.
 
À plus!

post signature

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir fait la formulaire pour le blog et les réseaux sociaux, ça me sera utile ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais toi tu montres leur visage je crois. Veux-tu que je fasse une autre version? Ça va me prendre deux secondes et quart... Si ça peut t'être utile...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...