Les responsabilités (12 cartes)

Après Les règles de vie et L'horaire aux couleurs néon, voici Les responsabilités! Ce document de 6 pages contient 12 cartes pour les responsabilités.
 
- Je balaie le plancher.
- J'arrose les plantes.
- Je suis le surveillant aux toilettes.
- Je lave le tableau.
- Je m'occupe du calendrier.
- Je suis le bibliothécaire.
- Je ferme les portes et les fenêtres.
- Je ferme les lumières.
- Je suis le messager.
- Je vide la récupération.
- Je suis le remplaçant.
- Je distribue et ramasse les feuilles.
 
Petite remarque : Afin que les phrases ne prennent pas trop de place sur les cartes, je les ai écrites au masculin seulement.
 
http://lescreationsdestephanie.com/?product=les-responsabilites-12-cartes
 
N'hésitez pas à commenter ce document
dans l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.
 
Bon mardi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...