[ Rallye-lien ] Présentement en août

Je dois avouer que je suis un peu essoufflée. J'ai créé des tonnes de documents : payants et gratuits. Mon cerveau n'arrête jamais de travailler, même la nuit! Je dois donc ouvrir les yeux et noter mes idées sur mon téléphone. Ça cause souvent de l'insomnie malheureusement. Qui dit insomnie, dit fatigue. Je ne me suis pas sentie aussi fatiguée depuis que j'ai accouchée! Bref, avec un bébé, des rénovations non terminées, des documents à créer et une maison à tenir propre, je viens tout juste de me rendre compte que le mois d'août est arrivé!


J'ESPÈRE... ÊTRE DE RETOUR AU TRAVAIL!
À ce jour, je ne peux pas vraiment vous donner de détails, car je n'en ai pas moi-même... Je vous tiendrai au courant. Chose certaine, je veux travailler et je ferai tout ce qui est en mon possible pour que cela arrive.
JE PENSE... ENCORE À NOTRE VOYAGE À TORONTO.
Du 26 au 30 juillet, nous sommes allés à Toronto avec les trois enfants. Ça a été du sport (ouf!). Ça m'a inspiré une vidéo pour ma chaîne YouTube Mademoizelle S. Nous avons fait l'ascension de la Tour du CN, nous sommes allés aux Chutes Niagara et nous avons assisté à une partie des Blue Jays.
J'AIME... RENCONTRER D'AUTRES ENSEIGNANTS-AUTEURS.
Le 21 juillet dernier, je suis allée à une rencontre pour enseignants-auteurs à Brossard au Quartier Dix30. J'ai adoré la rencontre! J'ai pu rencontrer Michelle (Michelle Dupuis Éducation), Amélie (Amélie-Mélo), Marie-Julie (Mme Marie-Julie), Joyce (École et bricoles), Cybel (Cybel Creations), Mathieu (La boutique de Mathieu) et Lucie-Anne (Miss Caprice).
JE SUIS... NERVEUSE.
Charlie commence la garderie le 29 août prochain et je suis... nerveuse! Il n'y a pas d'autres choses à ajouter.
J'AI HÂTE... DE VOUS PRÉSENTER LES DOCUMENTS QUE J'AI CRÉÉS.
Comme je l'ai mentionné précédemment, j'ai créé dernièrement une foule de documents gratuits et payants. J'ai hâte de les mettre en ligne pour vous les présenter. J'ai très si fort!





post signature

6 commentaires:

  1. J'ai aussi bien aimé cette rencontre!!!
    Ouf... la garderie, vaut mieux pas y penser! On a pas le choix, faut faire avec. Je te souhaite un contrat dès le début de l'année, tu le mérites!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite aussi un beau contrat pour l'année scolaire à venir!

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais beaucoup un jour rencontrer des créateurs qui ont la même passion que moi! ahah
    Pour la prochaine année, je te souhaite ce que tu désires, mais je te souhaite surtout d'avoir une classe, peu importe laquelle! Bonne chance avec la garderie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment chouette de pouvoir parler de création de documents avec des gens qui aiment ça autant que moi!

      Oui vraiment, je prendrais n'importe quelle classe peut importe la tâche!

      Je trouve ça moche si elle commence la garderie en août pour rien, quoique ça me donnerait du temps pour moi, mais si je ne travaille pas, je préférerais la garder avec moi.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...