La tapette à mouches : Les sons OU et ON (mis à jour)

J'ai entrepris de revamper quelques documents plus vieux parce qu'ils se vendent encore très bien et que je trouvais qu'ils vieillissaient un peu mal. Je partage avec vous la nouvelle version du jeu La tapette à mouches : Les sons OU et ON qui avait été mis en ligne en 2014. Il s'agit à peu près du même jeu à quelques exceptions près. J'ai ajouté deux cartes avec image et j'ai changé les images de la plupart des cartes. Sinon, il s'agit plutôt de changements esthétiques.

Si vous vous êtes déjà procuré ce document par le passé, il n'est pas nécessaire de payer une fois de plus pour avoir accès à la mise à jour. Vous n'avez qu'à télécharger de nouveau le document dans la boutique officielle Les créations de Stéphanie, sur Mieux Enseigner ou sur Teachers Pay Teachers. Cela dépend du site sur lequel vous l'avez acheté.


Le document de 10 pages contient en fait 24 petites cartes avec les sons OU (12) et ON (12), 16 cartes avec image, un tableau pour inscrire les points ainsi que les instructions. Pour vous le procurer, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci-dessous.


Si vous n'êtes pas familiers avec ce jeu, il s'agit en fait d'un jeu de rapidité avec lequel les élèves doivent associer une image à un son (OU et ON dans ce cas-ci). Ils doivent taper avec une tapette à mouches une image qui correspond au son pigé le plus rapidement possible. Je crois que je n'ai pas besoin de vous dire que ce jeu est très apprécié des jeunes élèves.

N'hésitez pas à commenter ce document. Vos commentaires sont très importants pour moi. J'ai l'intention de revamper les deux autres jeux de tapette à mouches. Des intéressés? À très bientôt!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...