Les suites de lapins

Bon lundi à vous! Lors de ma dernière visite au Dollarama, j'ai trouvé ces petits lapins qui s'agrippent les uns aux autres (même principe que les petits singes rouges dans le baril). J'ai alors pensé faire de petites cartes pour que les élèves puissent faire des suites avec ceux-ci.

1.00$ Dollarama

Aperçu des cartes de suites

J'y ai également trouvé de petits ensembles pour faire des colliers en bonbons. L'ensemble comprend la ficelle élastique ainsi que quatre couleurs de bonbons à enfiler. J'en ai fait avec des enfants de quatre et cinq ans et ils ont adoré cela. Le collier était un peu trop long à faire pour leur âge, alors je les ai aidés pour que ça aille plus vite. Avec cette activité, il est aussi facile d'insérer le concept de suites.


Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...