Mes présents Noël 2013

Suite à un commentaire sur l'image et de nombreux courriels en privé, voici plus de détails sur les présents que j'ai reçus à Noël de la part de mon amoureux (en lien avec l'éducation bien sûr!).

L'album sur la photo se nomme "La mélodie des tuyaux". Il a été écrit et illustré par Benjamin Lacombe. Il s'agit d'un excellent livre. Je l'ai totalement dévoré! Je verrais très bien ce livre devenir un film tellement l'histoire est belle. Celui-ci s'adresse particulièrement aux élèves du troisième cycle.


SCHOLAR'S CHOICE Cliquez sur le nom des sites web ou les prix pour accéder directement à la page des produits.
     Sur Amazon 3.06$

     Chez Wintergreen 27.95$

     Sur Amazon 30.52$

     Chez Wintergreen 19.95$ 
     Sur Amazon 32.31$

     Chez Scolart 19.99$
     Sur Amazon 18.58$

     Chez Scolart 3.59$
     Chez Amazon 3.71$
     Chez Carson Dellosa 3.49$

     Chez Scolart 3.59$
     Chez Amazon 3.70$

     Chez Scolart 3.69$
     Chez Amazon 0.01$
     Chez Carson Dellosa 3.49$

Je sais que les prix chez Scholar's Choice sont plus élevés qu'ailleurs, mais il s'agissait du seul site web où les items étaient tous disponibles. Il faut également faire attention au coût de la livraison. Chez Scholar's Choice, avec tout achat de 100$, la livraison est gratuite. Cela revenait donc moins cher que de payer la livraison pour plusieurs commandes dans des sites web différents.

Sur Amazon, la livraison est gratuite avec tout achat de 25$. Vérifiez que vos items soient éligibles.

Le site web de Carson Dellosa regorge de matériel dont les enseignants rêvent. Les coûts pour la livraison sont fixés à 5.95$ et ce, peu importe le nombre d'items vous achetez.

Je suis également supposée recevoir un "pocket chart" pour l'affichage de l'horaire de la journée. Cependant, je ne le recevrai pas avant trois semaines. 
     Chez Wintergreen 13.95$
     Sur Amazon 12.99$
     Chez Carson Dellosa 14.99$


En espérant que cela puisse vous être utile... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les demander si vous êtes débutant pour les achats par Internet. J'achète souvent sur Internet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...