Un atelier sur les probabilités - UNO

Bon lundi à vous! J'espère que vous avez profité de la semaine de relâche? Tout de même, j'imagine que vous avez couru partout et que cette semaine s'est envolée comme du vent. De ma "To Do List", voici ce qui n'a pas été traité...


À cette liste se sont ajoutés d'autres versions du guide à faire, un souper avec une amie, les rapports d'impôts et j'en passe...

Pour ce qui est de mes documents vendus sur les trois plateformes de vente (TPT, TNB et ME), je remercie ceux et celles qui m'ont encouragée jusqu'à maintenant et qui me suivent malgré les quelques dollars. Notez qu'il est très apprécié de laisser un commentaire pour mieux orienter les futurs acheteurs de ces documents. Merci à ceux et à celles qui le font déjà!

Aujourd'hui, je mets à votre disposition un petit document sur les probabilités. Il s'agit d'un atelier de vrai ou de faux en lien avec le jeu UNO. Afin de faciliter la compréhension des questions, mettez à la disposition de l'élève ce jeu. Laminez le carton et utilisez un crayon effaçable à sec pour conserver cet atelier plus longtemps. Cela vous évitera plusieurs photocopies et l'impression en couleurs rend plus joli le document.



Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...