Atelier "La monnaie" avec estampes

Aujourd'hui étant journée de vote au Québec, celle-ci s'est transformée en journée pédagogique, donc en congé pour moi. Cela tombe bien, car il fait beau, il fait chaud. Je vous écris cette publication au soleil dehors sur mon patio. Cette journée ne peut pas être plus belle pour moi.

Je mets à votre disposition un nouvel atelier pour travailler la monnaie en deuxième et troisième années. L'élève doit piger un montant à représenter avec des estampes.

Matériel requis : Estampes avec la monnaie canadienne, un tampon encreur, feuilles vierges ou pré-divisées, crayon de plomb, gomme à effacer



Où trouver ces estampes?

Prenez le temps de magasiner votre matériel. Les prix sont très différents. Parfois sur certains sites web, il y a des promotions pour la livraison. Prenez le temps d'évaluer les prix incluant la livraison. Cela peut faire toute une différence.

Bonne journée et si vous vivez au Québec, allez voter!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...