La bataille : Les additions (1 à 5) / Bonus : Le vaisseau perdu

Chers enseignants du préscolaire et de première année,

La bataille : Les additions

J'ai créé un nouveau jeu durant mes quelques journées consécutives en mai, La bataille : Les additions (1 à 5). Il s'agit du jeu de cartes que vous connaissez déjà, mais au lieu de jouer avec des cartes traditionnelles, les élèves jouent avec des cartes d'additions. Il y a 42 cartes (additions, nombres, lunes). Pour adapter le jeu pour des élèves du préscolaire, imprimez juste les cartes des nombres et des lunes, mais plusieurs fois, de sorte à ce que vous ayez un nombre suffisant de cartes.

Organisation : équipe de deux joueurs
Matériel : les cartes La bataille : Les additions


Le vaisseau perdu

Quand j'ai terminé de créer le jeu de bataille, j'ai décidé de vous en donner un petit peu plus pour votre argent et j'ai ajouté le jeu Le vaisseau perdu. Le jeu se joue à partir des mêmes cartes. Pour avancer sur le jeu, les élèves doivent utiliser les cartes au lieu d'un dé. Pour adapter le jeu pour des élèves du préscolaire, imprimez juste les cartes des nombres et des lunes, mais plusieurs fois, de sorte à ce que vous ayez un nombre suffisant de cartes.

Organisation : équipe de 2 à 4 joueurs
Matériel : le jeu Le vaisseau perdu, les cartes La bataille : Les additions, 2 à 4 pions selon le nombre de joueurs

ainsi que sur Mieux Enseigner

"Le petit martien a perdu son vaisseau. Aide-le à le retrouver!"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...