Et les gagnantes sont...

Le giveaway est désormais terminé. Je tiens à vous remercier pour les 154 participations, ce qui fait presque le double de participations comparativement à mon premier giveaway. Même si le giveaway n'a pas atteint les 200 participations pour piger un deuxième gagnant, je me suis dit que c'est la fête d'Halloween et j'ai décidé de faire deux gagnants. Les deux gagnantes de ce giveaway sont Annie Clermont et Isabelle Turcotte! J'ai contacté les deux gagnantes par courriel. Elles se mériteront donc un produit de leur choix. Félicitations à vous deux!


Source : My Cute Graphics

Joyeuse Halloween!


post signature

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup Stéphanie!
    Je t'ai fait parvenir mon choix par courriel!
    Quel beau cadeau d'Halloween!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...