Lapbook : Le bouddhisme

Aujourd'hui, je vous présente une fois de plus un lapbook. Il s'agit de mon quatrième lapbook en éthique et culture religieuse. Il porte cette fois-ci sur le bouddhisme. Il s'agit de placer des mots avec la bonne image. Rien de très complexe, je vous garantis. Si vous voulez que le lapbook serve à plus d'un élève, utilisez le Velcro plutôt que la colle pour que les élèves puissent placer les différents mots.

Il ne me reste plus qu'un lapbook à produire en éthique et culture religieuse et il s'agit de celui en lien avec l'hindouisme. Ensuite, je m'attaquerai aux lapbooks en univers social. J'utilise le verbe "attaquer", car je trouve cela un peu décourageant vu le nombre de sociétés à voir en univers social. Je débuterai probablement par le deuxième cycle vu que j'ai déjà un lapbook en univers social pour ce cycle.

Je vous incite à laisser des commentaires par rapport aux documents que vous avez utilisés en classe ou allez utiliser. Vos commentaires me sont très importants pour améliorer mes documents de jour en jour. Je suis également très heureuse de vous lire. Cela m'encourage énormément à poursuivre ma lancée. Vos commentaires informent également les autres enseignants à savoir si un tel document leur convient ou non. Il y a plusieurs façons de commenter un produit. Vous pouvez commenter ici même sur chaque publication, sur ma page Facebook et vous pouvez donner votre avis sur les documents que vous vous procurez sur ma boutique, sur Mieux Enseigner et Teachers Pay Teachers ($).

À la prochaine!

post signature

2 commentaires:

  1. Allô ! :) Moi j'aimerais savoir où prends-tu toutes les belles images ? Je veux faire une présentation en lien avec tes lapbooks (qui sont fantastiques et que les élèves adorent ;-)). Merci ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles-ci proviennent de Phillip Martin. Je serais curieuse de voir un aperçu du produit fini si ça adonne. Bonne journée!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...