Unifix Cliparts / Images

Je ne vous apprends rien quand je vous dis que j'ai maintenant un hibou parmi mes décorations d'Halloween. Ce qui est étonnant c'est que mon conjoint a suggéré d'en acheter un! (Il déteste les hiboux.)


Bien que j'aimerais beaucoup, la publication d'aujourd'hui ne porte pas sur les hiboux, mais bien sur de nouvelles images que j'ai faites. Suite aux ateliers Les cartes à tâches : Les cubes Unifix, je mets à votre disposition les images que j'ai utilisées pour les créer. Le document ZIP contient 6 images PNG. Vous devrez toutefois respecter les conditions d'utilisation si vous les utilisez (surtout si vous partagez vos documents). Veuillez lire attentivement le document PDF inclus dans le fichier ZIP pour en prendre connaissance.


LES CONDITIONS D'UTILISATION :

Pour usage personnel et commercial (petite entreprise seulement)

Lorsque vous utiliserez ces images dans vos documents, je vous demanderais d'ajouter le logo du blogue ainsi que le lien vers celui-ci (http://lescreationsdestephanief.blogspot.ca) et ce peu importe si votre document est gratuit ou payant. Le logo est inclus dans le fichier ZIP. Il est interdit de vendre les images.


Merci de respecter ces conditions!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...