[ Rallye-lien ] Présentement en novembre

Le mois de novembre est déjà de retour! Ce mois lugubre et sombre a habituellement un impact négatif sur notre santé physique et morale. Je dis "habituellement", car ce n'est pas un mois de déprime en ce qui me concerne. Dès le mois de novembre, je commence habituellement à acheter mes cadeaux de Noël, je pense déjà à mes décorations de Noël et je me mets en mode cocooning. Comment être déprimée avec des bons films, des repas réconfortants, un feu de foyer, des bas de laine, des doudous, des chandails de laine, des pyjamas beaucoup trop confortables, des bougies aux senteurs automnales et d'immenses pantoufles?


J'adore... voir grossir mon bedon de semaine en semaine.

Le terme "grossir" n'est définitivement pas le bon. Je grossis à peine jusqu'à maintenant. Je me demande tellement comment Charlie fait pour être dans un espace si restreint!

Je pense... déjà à mes projets pour le temps des fêtes.

J'ai à peine profité de mes projets de décoration automnale que je pense déjà à ceux pour le temps des fêtes! Bon, je dois me confesser : j'ai déjà beaucoup (TROP!) de décorations de Noël chez moi. Donc, je ferai sûrement juste ce projet cette année. Évidemment, il se peut que j'ajoute quelques éléments aux trucs existants, mais rien de majeur. Voici ce qui m'a inspiré pour LE projet que je ferai.

Source : Lemonade Makin' Mama

J'ai hâte... de recevoir mes nouvelles armoires de cuisine.

Le fabricant des armoires est sensé venir les installer le 9 novembre! J'espère tellement que ce sera beau! D'ici là, je dois me contenter de ceci...


J'aime... profiter de mes achats automnales.

Depuis quelque temps, je magasine É-NOR-MÉ-MENT et surtout par Internet. Ça doit être dû au fait que je reste à la maison, que je passe beaucoup de temps sur Pinterest, que je suis beaucoup de chaînes YouTube et que j'avais beaucoup négligé ma garde-robe depuis les dernières années. Vous verrez peut-être mes looks préférés dans mes prochaines photos.

Je souhaite... me rendre à 5000 J'aime!

Comme vous le savez sûrement déjà, j'ai atteint les 4000 J'aime sur ma page Facebook récemment. D'ailleurs, vous pouvez toujours télécharger la gratuité mystère que j'ai faite pour vous remercier.


Je visualise déjà les 5000 J'aime! Je sais que je me répète sûrement, mais je suis très reconnaissante envers tous ceux et celles qui me suivent de près ou de loin dans cette aventure. J'ai découvert ici une réelle passion et je compte bien la poursuivre.



À la prochaine!

post signature

8 commentaires:

  1. Ah woww, la bedaine! C'est tellement beau une femme enceinte! :) J'ai hâte d'en être rendue là! hihi!
    La décoration des fêtes que tu as montrée est vraiment jolie! Je pense peut-être la faire aussi, ça fait beau et en même temps pas trop!
    Nous montras-tu ta nouvelle cuisine? Mes parents viennent tout juste de rénover la leur (en fait la nôtre, vu que j'habite là aussi) et c'est très joli les nouvelles couleurs et le dosseret de céramique! :)
    Merci d'avoir rendu novembre moins ennuyant dans ton intro! La température d'aujourd'hui me démoralise, mais c'est vrai que si on voit novembre comme toi, c'est déjà tellement plus encourageant! Les thés chauds, les films, les vêtements chauds! Juste de le dire, je suis déjà moins ennuyée! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est beau une femme enceinte. Je ne suis pas démoralisée de voir mon ventre qui grossit.

      Oui, évidemment que vous verrez ma nouvelle cuisine! Toutefois, cela risque d'être sur mon nouveau blogue plutôt que sur les Créations de Stéphanie.

      Supprimer
    2. Oui, j'ai hate de voir ce nouveau blog! :)

      Supprimer
  2. Déjà novembre.. le temps file; woa!
    Je ne trouve pas trop ennuyant le mois de novembre, puisque comme toi.. je rêve déjà aux jeux de lumières qui illumineront les maisons du quartier et à toutes les décorations que j'attends (impatiemment au 12 nov) à sortir du sous-sol.
    J'ai quelques projets brico DIY en tête à faire..j'aime bien le style rustique et campagnard. J'ai bien hâte de voir ce que tu fais comme projet.

    RépondreSupprimer
  3. J'attendrai au 1er décembre avant d'en sortir moi par exemple. J'aurais peut-être le temps de remettre mes décos d'automne après la fin des rénovations. Mes décos de Noël seront sûrement sur mon nouveau blogue Mademoizelle S. Je tente d'alléger celui-ci.

    RépondreSupprimer
  4. J'ignore si tu auras ou si tu as déjà eu un shower de bébé, si c'est toi qui le planifiera ou si ce sera une surprise, mais je suis tombée là-dessus sur Pinterest. Je trouvais que c'était de bonnes idées, j'aime particulièrement la lettre de souhaits pour bébé! :)
    http://www.drivenbydecor.com/2012/08/four-fabulous-baby-shower-games.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si je n'aurai pas de shower de bébé (je n'en veux pas), merci pour les idées! Je connaissais celle des couches, mais pas les autres.

      Supprimer
  5. Félicitations pour tes plus de 4000 J'aime sur FB! C'est tout un exploit. Et merci pour le beau document partagé.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...