Lapbook : Les Incas vers 1500

Tranquillement, je me remets aux lapbooks en univers social. Je partage aujourd'hui le lapbook : Les Incas vers 1500. Il y a huit petits livrets (végétation, relief, hydrographie, climat, population, culture, écominie et politique). Les élèves doivent découper, plier, coller et compléter dans ce lapbook. Ils doivent remplir les livrets à l'aide des informations déjà inscrite dans le document ou en faisant une recherches, à vous de décider. Il y a aussi des mots à associer à leur définition.


Le lapbook : Les algonquiens vers 1500, est déjà disponible. Allez le télécharger dès maintenant en cliquant sur l'image ci-dessous!

Dès que j'ai un peu de temps pour créer, je travaillerai sur le lapbook : Les Iroquoiens vers 1500. Les lapbooks sont quand même longs à produire, car je dois me replonger dans chacune des sociétés afin de ne pas apporter d'informations erronées.

Bonne fin de soirée!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...