Ces lutins taquins

Bonjour! Je partage avec vous les douze histoires les plus délirantes "Elf on the Shelf" que j'ai trouvées sur Pinterest et qui pourraient vous arriver en classe. Je vous n'en dis pas plus parce que vous connaissez déjà les petits lutins et que j'ai parfois de petits yeux curieux qui lisent mes publications.


Petit coquin, il avait faim!

18 Hysterical Elf on the Shelf ideas!  eclecticallyvintage.com
Source : Electically Vintage


Pauvre lui, il est malade!

Elf on a Shelf - Feeling a little under the weather from going back & forth to the North Pole
Source : Nelly Cole Photography


Quel pro du casse-tête!

Puzzle Elf on the Shelf - Snowy by mbaylor, via Flickr. 50 Fun & Creative Elf on the Shelf Ideas :-) #elfontheshelf
Source : Mark Baylor (Flickr)


LEGO vs. ELF

Source : Picklehead Soup


J'espère qu'il a utilisé un crayon effaçable à sec!

Source : Snippets from Suburbia


Quel génie des mots!

50 Creative, Fun Elf on the Shelf Ideas
Source : Amy Sanders (Flickr)


Ça semble douillet.

All Students Can Shine: TWO Elves In ONE Week!
Source : All Students Can SHINE


Surprise!

Source : All Students Can SHINE


Un livre en présent, on aime ça!

Elf on the Shelf brings a book (This one is already planned! He is going to be hanging out with Pete and Pete's Christmas book~Laura)
Source : Mrs. Pauley's Kindergarten


Ce lutin n'est pas Picasso!

20 Elf on the Shelf Ideas to get your elf inspired!
Source : Little Bit Funky


Comme il a l'air studieux!

Source : The Arthur Clan


Pris en otage par des petits soldats! Trop drôle!

elf on shelf, soldiers <--{I knew I should have bought those soldiers when I saw them cheap}
Source : Jennifer Saintz

Hier, je vous parlais que j'avais posé des décorations de Noël et que j'avais assisté à la première parade de Noël de Victoriaville la fin de semaine dernière. J'ai fait un petit montage avec les quelques photos que j'ai prises durant celle-ci.


Dernière journée pour profiter de la vente sur Teachers Pay Teachers! Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder directement à ma boutique TPT.


Mon giveaway est également toujours en cours. Cliquez sur l'image ci-dessous pour y participer. Vous pourriez gagner mon cahier de temps libre de Noël!


post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...