Le marqueur de syllabes : Noël

Bon lundi! J'espère que vous avez bien profité de la fin de semaine? De mon côté, elle a été merveilleuse! Vendredi, nous avons sorti une partie des décorations de Noël au plus grand bonheur des enfants. Samedi, nous sommes allés voir la parade de Noël de Victoriaville et dimanche, nous avons fait le sapin de Noël. Donc, une fin de semaine très Noël!

Je mets à votre disposition une nouvelle activité en lien avec Noël : Le marqueur à syllabes. Cette activité s'adresse aux élèves du préscolaire et de la première année (à vous de voir où en sont vos élèves). Dans le cadre de cette activité, ces derniers doivent compter le nombre de syllabes puis tamponner la feuille-réponse. Ils auront donc besoin d'un marqueur de BINGO. Afin de ne pas avoir à acheter des marqueurs pour tous les élèves, je vous conseille d'utiliser cette activité comme atelier. Ce document PDF contient 12 cartes et une feuille-réponse reproductible.



Un petit aperçu de mes décorations de Noël à la maison... Nos lutins taquins sont arrivés!


Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à mon giveaway en cours. Vous avez jusqu'à vendredi pour y participer!


Profitez de ma vente en cours sur Teachers Pay Teachers!


À demain!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...