[ DIY ] Un calendrier de l'Avent signé IKEA

Dans l'une de mes publications pour Les 4 du samedi, j'avais parlé d'un calendrier pour faire le décompte avant Noël. Cliquez sur l'image ci-dessous pour consulter la publication dont il est question.


Voici le calendrier dont je me suis inspiré.


Il est fait à partir d'un cadre à 99¢ pris chez IKEA et d'anneaux de cartable. Sur ces photos, la personne a fait du scrapbooking pour chacun des cartons. Je m'en suis inspirée pour concevoir un document en français qui servira à fabriquer ce calendrier. Je vous l'offre gratuitement!


Ce document contient 14 pages. Il est fait pour être utilisé dans un cadre 4 x 6. Je sais que je suis vraiment tard pour vous présenter ce document, mais j'ai manqué un peu d'inspiration et de temps pour le faire. (C'est d'ailleurs pour cette raison que les images ne sont pas toutes différentes.)


Tout d'abord, j'ai imprimé mes cartons que j'ai, par la suite, découpés. Ensuite, j'ai plastifié les cartons et je les ai redécoupés. Il me reste à poinçonner les cartons et les installer avec des anneaux de cartable. Je vous montrerai le résultat dès que je finirai le tout. (Je dois toutefois commencer par trouver mon poinçon et mes anneaux de cartable...)



{ VENTE DE NOËL }

Il s'agit de ma dernière journée de vente sur ma boutique. N'oubliez pas d'entrer le code promotionnel pour obtenir 25% de rabais sur vos achats. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à ma boutique et profiter dès maintenant du rabais instantané!


Bon lundi!

post signature

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...