[ GIVEAWAY ] 2500 J'aime - Et la gagnante est...

Le giveaway est désormais terminé. Il s'agit d'une gagnante! Cette dernière a déjà reçu son prix par courriel en pièce jointe. Toutes mes félicitations à Kathy Losier!


Je tiens à apporter de petites précisions concernant les giveaways. Vous pouvez participer à tous les giveaways si vous le voulez même si vous me suivez déjà sur les sites proposés. Par exemple, si vous aimez déjà Les créations de Stéphanie sur Facebook, vous pouvez répondre à chaque fois à ce critère même si ce n'est pas nouveau.

Et c'est parti! Les célébrations et réunions du temps des fêtes sont entamées. Mes cadeaux sont prêts à être emballés. Mon sapin fait un peu pipique sans eux...


Bon fin de semaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...