Banderole { Jour 100 }

Enseignants amoureux des magasins Target, si vous n'êtes pas au courant, les magasins au Canada seront TOUS fermés! Je suis vraiment déçue, car je m'étais réjouie de leur arrivée au Québec en 2013. Je vais devoir y aller aux États-Unis de nouveau. J'aime beaucoup les items décoratifs et les articles pour la maison. Ça aura été de courte durée...

En mai 2014, Target admettait qu'il avait des problèmes graves au Canada. Le... (PHOTO MARCO CAMPANOZZI, ARCHIVES LA PRESSE)

Pour fêter le centième jour d'école en février prochain, j'ai créé une banderole "Jour 100!". Il est important de souligner cette journée. Cette journée encourage énormément les élèves à persévérer. Ce n'est pas un document extraordinaire, mais il permettra de souligner la journée.



Ce document clôt la vague des documents pour le Jour 100.

Restez connectés pour ne rien manquer des documents
en lien avec la fête de la Saint-Valentin et la fête de la Saint-Patrick!

Bon jeudi!



1 commentaire:

  1. Bonjour! Merci pour cette magnifique banderole! Elle m'a servi pour le 100eme jour d'école de ma classe aujourd'hui 🥰🥰

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...