Le loup qui cherchait une amoureuse

Aujourd'hui est une autre journée de congé pour moi, mais cette fois-ci, je suis bien contente que le téléphone n'ait pas sonné. J'ai peine à me tenir debout avec ce virus que j'ai attrapé. C'est donc une journée avec mon sac magique, ma doudou, mon film fétiche et un grand verre d'eau.

Hier, lors de mon journée de congé, j'ai conçu une petite activité reliée à la classe des mots à partir de l'album Le loup qui cherchait une amoureuse. Étant donné que le texte est quand même long, l'activité s'adresse aux élèves du deuxième cycle.


Le document contient 5 pages (dont le corrigé des deux feuilles). Avec la première feuille, les élèves doivent trouver les noms et les adjectifs et, dans la deuxième, les verbes conjugués. Vous pouvez télécharger le document gratuitement.


À la prochaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...