Trousse d'activités : Mon chocolat chaud

Pour ceux et celles qui se sont rendu compte que mon blogue a temporairement perdu ses images, tout est réglé maintenant. J'avais supprimé les images sur mon téléphone, mais j'étais loin de me douter que je les supprimais sur mon blogue également. Une chance qu'elles étaient encore dans la corbeille et que j'ai pu les restaurer. Après une heure de restauration des images, mon blogue est revenu à la normale.


Aujourd'hui, je vous propose un document très sucré. Il s'agit de la Mini trousse d'activités : Mon chocolat chaud. Hey oui, elle est en lien avec ce breuvage chaud et réconfortante, le chocolat chaud! Le document de 6 pages contient 3 activités : Comment aimes-tu ton chocolat chaud?, Comment faire un chocolat chaud? et Trouve combien de guimauves tu dois mettre dans ton chocolat chaud. La première activité porte sur la statistique. La deuxième activité est une situation d'écriture et la troisième porte sur les nombres. Ce document s'adresse aux élèves du premier cycle.



N'hésitez pas à commenter mes documents sur le blogue ou sur mes boutiques!

Restez connectés pour ne rien manquer des idées pour la fête de la Saint-Patrick!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...