[ Rallye-lien ] Les 4 du samedi : 4 idées de projets Cricut pour la classe

Ouf! Un peu plus et je passais tout droit pour le rallye-lien Les 4 du samedi, car dans deux heures, ce sera dimanche. Si comme moi vous avez une machine Cricut - Silhouette (ou projetez vous en procurer une), vous serez ravis du sujet de ma publication.


Dans cette publication, je partage quatre idées de projets Cricut pour la classe que j'ai trouvées sur Pinterest. En gros, ces idées permettent d'organiser et/ou de décorer la classe.


Appliquez du vinyle sur le tableau blanc effaçable.

Of course, I wouldn't be doing "class jobs", but the idea of using vinyl on your white board is a great one!
Source : The Teacher's Cauldron / Controlling my Chaos

Le vinyle ne laisse aucune trace sur le tableau blanc lorsqu'on l'enlève. On n'a pas à réécrire tout le temps ce que l'on récrit à tous les jours au tableau et on peut choisir des lettres très esthétiques.


Appliquez du vinyle sur vos classeurs.

Source : Controlling my Chaos

Vous pouvez donc préparer à l'avance puis classer votre matériel d'enseignement. Cela évite les piles de feuilles et de documents sur votre bureau.


Appliquez du vinyle sur vos pots, boîtes et paniers de rangements.

Baby wipe containers to hold art supplies Get the baby wipes with a coupon thekrazycouponlad...
Source : Sweet Shoppe Designs

En plus d'être jolis, vos pots seront bien identifiés. J'aime bien l'idée de réutiliser les boîtes de débarbouillettes pour bébés. En plus, de faire un geste écologique et de ne rien coûter, elles sont de la bonne grandeur pour les crayons.


Appliquez du vinyle sur... tout!

PERFECT holiday gift for teachers! Personalized Teachers Water Bottles & Tumblers!
Source : Jane

Tout simplement pour rendre un objet plus unique et esthétique, apposez du vinyle. Des tonnes de bouteilles d'eau et de verres d'enseignants ont été décorés sur Pinterest. Faites une petite recherche, cela vous inspirera sûrement un modèle.

J'ai vraiment hâte d'avoir une classe pour laisser libre cours à mon imagination! En attendant, j'attends impatiemment d'organiser mon futur bureau et mon futur garde-manger...

N'oubliez pas de consulter la publication de ce samedi sur le blogue The French Purple Teacher. Elle porte sur la fête de la Saint-Valentin et est fort intéressante.

The Purple Teacher

Bon samedi (presque dimanche)!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...