Lapbook : La Côte Ouest vers 1905

Le document que je mets en ligne aujourd’hui est un autre lapbook en univers social pour le troisième cycle : La Côte Ouest vers 1905. Les élèves auront à découper, plier, coller et compléter. Le document de 6 pages est disponible gratuitement dès maintenant.



N'hésitez pas à commenter mes documents ici-même sur mon blogue ou à partager vos résultats sur la page Facebook!

Les quatre autres lapbooks viendront sous peu : La société québécoise vers 1980, L'Afrique du Sud vers 1980, Les Micmacs vers 1980 et Les Inuits vers 1980.

Restez connectés pour ne pas manquer des documents en lien avec le printemps ainsi que le poisson d'avril!

Vendredi dernier, mon conjoint a pris congé et nous sommes allés glisser en famille. On a eu beaucoup de plaisir! Ma "to do list" était assez courte pour la semaine de relâche et j'ai réussi à tout faire. Toutefois, j'aurais préféré que mon guide soit plus avancé, mais ce n'est pas le cas. Je devrai donc continué à travailler dessus avec acharnement pour qu'il soit prêt le plus rapidement possible.

~ MA "TO DO LIST" RELÂCHE 2015 ~

- Aller patiner
- Aller glisser
- Continuer mon guide planificateur



À la prochaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...