Lapbook : L'Afrique du Sud vers 1980

Hier, j'ai profité du beau temps pour aller à la cabane à sucre question de saucer la palette. J'ai fait le plein de vitamine D et je suis revenue de là le bec sucré. Par contre, je ne peux pas dire que j'ai passé beaucoup de temps à la création de nouveaux documents...

Question de bien commencer la semaine, je vous offre mon dernier lapbook en univers social. Il porte sur l'Afrique du Sud vers 1980 et s'adresse aux élèves du troisième cycle. Ce document de 5 pages contient deux éléments à découper. Les élèves auront à découper, plier, coller et remplir ces deux éléments.



N'oubliez pas de commenter mes documents ici-même sur le blogue.

Restez connectés pour d'autres nouveautés dont d'autres lapbooks!

Bon lundi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...