Le cycle de croissance de la grenouille

Tout d'abord, je tiens à vous remercier, car le blogue a atteint hier les 600 000 pages vues depuis sa création en 2012. C'est vraiment excitant de constater qu'un jour le blogue atteindra 1 000 000 de pages vues.
Quand j'ai vu ces images de Kari Bolt, je n'ai pas pu m'empêcher de créer un document afin de les utiliser. Ça a donc donné un court document de sciences en lien avec le cycle de croissance (cycle de vie) de la grenouille. Bien qu'il puisse être utilisé avec des élèves du deuxième cycle, il s'adresse aux élèves du premier cycle. Le degré de difficulté est assez facile.

Ce document de 6 pages contient une page de mots-étiquettes, un bricolage en accordéon ainsi qu'une feuille d'exercice pouvant servir d'évaluation ou de réinvestissement.


Consultez le produit dans ma boutique pour avoir un meilleur aperçu de ce document.

N'hésitez pas à commenter ce document sur l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.

Bon jeudi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...