L'élève-mystère { Astuce pour obtenir le silence lors des déplacements }

Hier, c'était la journée idéale pour les sports d'hiver. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. Nous avons patiné et glisser tout l'après-midi. Je peux vous dire qu'il y avait deux enfants morts de fatigue à notre retour à la maison!

Parfois, les déplacements sont un peu difficiles avec les élèves en suppléance. Lorsque j'ai trouvé l'idée de L'élève-mystère, ça m'a beaucoup intéressée. J'ai découvert cette idée sur Pinterest ainsi que sur le blogue { La classe de Karine }. En fait, sur Pinterest, on parle du Mystery Walker en anglais. D'après ce que j'ai lu sur l'élève-mystère sur le blogue La classe de Karine, il s'agit d'une variante qui s'étend sur toute une journée plutôt que sur un déplacement dans l'école. Récemment, j'ai décidé de l'essayer et j'ai agréablement été surprise du succès que cela a eu auprès des élèves du deuxième cycle. J'ai bien hâte d'essayer cette astuce auprès des élèves du premier cycle. Téléchargez le document suivant gratuitement pour en savoir plus sur cette astuce pour obtenir le silence lors des déplacements.



Bon mercredi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...