[ Rallye-lien ] Présentement en avril...

Poisson d'avril! Vous allez l'entendre beaucoup aujourd'hui! Quel tour jouerez-vous à vos élèves?

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de vous jouer un tour, j'ai seulement l'intention de vous présenter le rallye-lien Présentement en avril.


J'écoute... le dernier album de Bobby Bazini.

Dès son premier album, j'ai adoré son grain de voix ainsi que ses chansons. Pas étonnant que les filles soient en délire lors des spectacles. Si vous ne le connaissez pas, il gagne à être connu. Écoutez la vidéo ci-dessous pour connaître ma chanson préférée de son premier album Better In Time. Présentement, j'écoute en boucle son deuxième album Where I Belong qui est tout aussi bon.



Je veux... travailler sur mon portfolio professionnel.

Lors de mon dernier stage à l'université en 2010, je devais monter un portfolio professionnel basé sur les 12 compétences professionnelles en enseignement. Depuis la fin de mes études, je le tiens à jour du mieux que je peux afin qu'il me représente bien. Lorsque je ferai mon entrevue à la commission scolaire, je devrai utiliser mon portfolio. Il me reste encore quelques années pour le préparer.

J'aime... l'émission Pas le choix de rénover.

J'écoute plusieurs émissions à Canal Vie dont Pas le choix de rénover. Il s'agit d'une émission dans laquelle un couple, Chip et Joanna, rénove une maison en piètre état pour un autre couple selon un budget préétabli. Mon conjoint et moi adorons cette émission.


Je pense... à la chaleur qui revient.

Je pense, entre autres, à la robe d'été que j'ai achetée en décembre dernier à New York. J'ai tellement hâte de la porter! Elle attend patiemment dans mon garde-robe. C'est vraiment merveilleux de recommencer à enlever des morceaux, c'est signe que le printemps s'installe.

J'ai besoin... que les étoiles s'alignent.

J'avoue, je demandais beaucoup trop de choses en même temps. N'ayant plus vraiment de chance pour un contrat cette année, je vais me consacrer à mes projets personnels. Je vais y mettre toutes mes pensées positives et mes énergies pour que cela fonctionne. Je pourrai vous en parler un peu plus au mois de mai.






Participez en grand nombre à mon "Giveaway" en [ cliquant ici ]! Il commence dès midi.

"En avril, on ne se découvre pas d'un fil."

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...