Comparaison de nombres - Cahier interactif

Enfin, un répit de pluie! Je prends quelques minutes de mon temps aujourd'hui pour mettre en ligne ce nouveau cahier interactif. Il s'agit d'un document de 5 pages qui contient 2 pages pour le cahier interactif. L'élève doit donc découper, coller et remplir ce cahier. Afin de faciliter le montage, j'ai fait une page modèle.

MISE À JOUR : 4 JUILLET 2015
Quelques photos du modèle ont été ajouté pour faciliter le montage et 
une zone de texte a été rapetissée pour mieux entrer dans une page.




Consultez l'une de mes boutiques pour obtenir un aperçu du document.

N'hésitez pas à commenter ce document sur l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.

Bon mercredi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...