Les biscuits de Noël

Isshh... Vous savez quand le manque de timing est là... J'ai fait cette activité en lien avec Noël le 5 février 2015 et je l'ai conservée sans la publier jusqu'à aujourd'hui! C'est alors en plein été que je la mets enfin à votre disposition.

L'élève doit mettre le bon nombre de biscuits selon le nombre dans le cercle. Il devra donc compter de 1 à 20. Sélectionnez les fiches selon le niveau de vos élèves. Vous n'aurez qu'à imprimer, découper et plastifier les pièces de l'atelier! Ce document de 13 pages contient 20 mini fiches d'atelier et 40 biscuits à découper.



Visitez l'une de mes boutiques pour un aperçu du document.

N'oubliez pas de commenter ce document ici-même ou dans l'une de mes trois boutiques.

À la prochaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...