Un peu de shopping { IKEA, Marshall's }

~Attention, cette publication n'est aucunement en lien avec le monde de l'éducation.~

Je voulais aller magasiner aux États-Unis durant l'été, mais le taux de change étant ce qu'il est, nous avons changé de destination. Lundi, après notre rendez-vous chez le gynécologue (durant lequel nous avons entendu le cœur pour la première fois!), nous sommes donc montés directement à Brossard au Quartier Dix30 pour y faire un peu de magasinage. Toutefois, nous n'avons pas pu nous empêcher d'aller au IKEA de Boucherville avant, mais nous avons été plus que raisonnable cette fois-ci!

2 luminaires, 1 plante, 2 protège-oreillers

Un coup rendu à Brossard, on a marché et marché! J'avais tellement mal aux pieds à la fin de la journée! Dans un élan d'espoir, je suis allée vérifier s'il y avait des BD de Disney au Dollarama... Et non, il n'y en avait aucune! Je vais donc devoir me faire à l'idée que je ne compléterai jamais ma collection et qu'il m'en manquera 14. J'ai fait ma première visite chez Thyme Maternité et j'ai acheté mon premier jean de maternité. (La dame qui y travaillait était vraiment trèèès gentille.) Ensuite, j'ai fait un arrêt chez Pottery Barn Kids. Quelle belle boutique! C'est vraiment très dispendieux par contre... Bref, je vous épargne le "listing" de toutes les boutiques que nous avons visitées lundi. Nous sommes allés chez Marshall's à la toute fin de notre séance de magasinage. J'aime beaucoup ce magasin que j'ai connu lors de mes voyages aux États-Unis à prime abord. J'ai trouvé un petit plateau décoratif pour ma chambre ainsi qu'un carrousel pour mon futur bureau. Je m'imagine déjà le remplir de crayons, stylos et surligneurs de toutes les sortes. Si la couleur ne convient pas, je le peinturerai tout simplement.

On ne voit pas très bien sur la photo, mais le fond est ajouré avec une vitre. 
J'aurais dû enlever mon livre en dessous pour voir mieux...


Nous avons terminé notre journée de magasinage par un bon repas sur la terrasse du Casey's que nous essayions pour la première fois (très bon en passant). Prochaine fois, on essaiera sûrement le Balthazar. À suivre...

Bonne fin de semaine!
post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...