Les mesures - Cahier interactif

Il y a quelques jours, j'ai mis en ligne un nouveau cahier interactif qui porte sur les fractions. Je vous avais également parlé d'un autre cahier interactif qui lui porte sur les mesures : périmètre, aire, volume, masse et capacité. Je le mets en ligne aujourd'hui même!

Ce document de 13 pages contient 5 pages pour le cahier interactif. Le but de ce cahier interactif est de bien faire la différence entre la mesure du périmètre, de l'aire, du volume, de la masse et de la capacité.




Consultez l'une de mes boutiques pour obtenir un aperçu de ce cahier interactif.

N'hésitez pas à commenter ce document sur l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.

Bon lundi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...