L'infolettre du mois

Vous avez l'intention d'informer les parents de vos élèves par le biais d'une infolettre envoyée à la maison mensuellement? Je vous présente mon tout nouveau document modifiable (PPT) : Infolettre. Pour des raisons évidentes de droits d'auteur, il n'est pas complètement modifiable, mais le texte peut être modifié entièrement à l'exception des titres. Les titres, cadres et images ne peuvent pas être déplacés ou supprimés (sauf si vous superposez une forme blanche à ceux-ci). Sachez que vous pourrez ajouter des boîtes de texte, des images et des formes. Je vous offre 13 modèles : un plus général (infolettre du mois) et douze autres pour chacun des mois de l'année.



Visitez l'une de mes boutiques pour obtenir un meilleur aperçu du document.

N'hésitez pas à commenter ce document dans l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.

Bon mercredi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...