{ Matériel pour l'étude des mots sur Aliexpress.com }

J'aime beaucoup magasiner sur Internet. J'ai découvert il y a quelques mois le site d'achats Aliexpress.com. Pourquoi acheter sur ce site? Il n'y a pas de frais de livraison et les prix sont ridiculement bas sur certains items.


ASTUCES :

- Magasinez TOUS les produits identiques, car ils ne sont pas au même prix!

- Ne commandez pas de ce site si vous êtes pressés. Les items prennent un temps fou à arriver.

Voici quelques produits intéressants pour l'étude des mots (Les 5 au quotidien).

Des tuiles lettrées en bois (style Scrabble) (4,22$ US / 100 tuiles) Le même nombre de tuiles lettrées en bois vaut 12,05$ CA sur Amazon.ca.
Bananagrams (15,20$ US) Le jeu se vend 14,93$ CA sur Amazon.ca. C'est donc une meilleure offre si vous achetez pour plus de 25$, car la livraison sera gratuite et vous paierez en dollars canadiens.


Des perles lettrées (2,60$ US / 100 perles) Sur Amazon.ca, j'ai trouvé 450 perles pour 5,49$ CA, mais elles ne sont pas identiques à celles-ci.


Pairs in Pears (7,70$ US) Le vrai jeu Pairs in Pears, car celui-ci ne ressemble pas un vrai jeu, est vendu sur Amazon.ca au prix de 15,99$ CA.


Des tuiles lettrées en plastique (style Scrabble) (6,10$ US / 99 tuiles)


Il existe aussi le jeu Appletters. Je ne l'ai pas vu sur Aliexpress, mais celui-ci se vend 14,00$ CA sur Amazon.ca.
Ne manquez pas la vente sur Mieux Enseigner! 

Elle se poursuit aujourd'hui! 

Cliquez sur l'image pour accéder à ma boutique sur ME.


post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...