Les renards!

J'espère que vous avez profité du long congé pour relaxer et profiter du beau temps. Chez nous, long congé rime avec beaucoup de tâches à faire... Nous avions à commencer la chambre du bébé, tailler la haie de cèdres et nettoyer la piscine. Pour la chambre du bébé, ça a roulé assez rondement. Mon conjoint et mon père ont réussi à monter les murs, à poser les cloisons sèches à l'intérieur de la chambre et à faire une partie de l'électricité (lumières et prises). Il restera donc à terminer de faire l'électricité (chauffage) et de poser les cloisons sèches à l'extérieur de la chambre. Ensuite, ce sera les joints, la peinture, le plancher et finalement les moulures. Ouf! Je rêve déjà de cette journée!


Depuis que je suis enceinte, je passe beaucoup de temps sur Pinterest question de m'inspirer pour la chambre du bébé. Certes, j'aime beaucoup les hiboux, mais je trouve qu'ils conviennent plus pour une fille. Vu que je ne sais pas encore le sexe du bébé, je cherchais un autre animal qui fonctionnerait bien dans la chambre d'un garçon. Je suis tombée en amour avec les renards! Voulant faire mes propres cadres pour décorer la chambre, je me suis mise à chercher des images de renards. Et j'ai trouvé celles-ci sur Teachers Pay Teachers...


Je les ai achetées immédiatement, car une idée m'est venu subitement. Je vous reviendrai sous peu avec de tous nouveaux produits à thématique "Les renards".

Bon mardi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...